Parcours professionnel
Diplômée en Médecine avec spécialisation en pédiatrie (Thèse et DES en Novembre 1993 à Angers), elle vient à Paris en Mai 1993 pour une formation en Cardiologie pédiatrique à l’Hôpital Necker (DIU de Cardiologie pédiatrique et DIU d’échocardiographie).
Après un an à Necker dans le service du Professeur Kachaner, elle passe un an à l’Hôpital Marie Lannelongue (Le Plessis-Robinson) en tant que réanimateur, puis devient Assistant Hospitalo-Universitaire aux Explorations Fonctionnelles à l’Hôpital Jean Verdier de Mai 1996 à Mai 1998, puis attachée dans le même service jusqu’en 2002.
Parallèlement, elle est attachée dans le service de réanimation de chirurgie cardiaque pédiatrique de l’Hôpital Jacques Cartier (Massy) jusqu’en 2001.
Elle s’intéresse à l’homéopathie dès 1997 et se forme de 2000 à 2003 à l’INHF-Paris (diplôme d’homéopathe en Septembre 2003).
Passionnée par cette approche de l’être humain dans son entier, elle abandonne progressivement la cardiologie pédiatrique pour ne se consacrer qu’à l’homéopathie uniciste, et participe à la création d’une Amicale des anciens élèves de l’INHF.
Elle s’intéresse particulièrement à l’approche masiste et est membre de l’AFADH depuis 2007.
Elle s’installe à Paris en 2006 en tant que pédiatre homéopathe uniciste.
Elle est enseignante à l’INHF-Paris depuis 2009.